Virement Bancaire

Nous acceptions les virements bancaires.

Pour ce faire, à la fin de la commande, veuillez sélectionner la méthode de paiement "Virement bancaire". 

Une fois la commande confirmée, vous recevrez un email avec nos coordonnées bancaire pour pouvoir effectuer votre virement.

Nous réserverons les articles achetés pendant 3 jours. Si le virement n'est pas reçu sous 3 jours, nous annulerons la commande.

Carte Bancaire

Nous acceptons bien entendu les paiements par cartes de crédit: ce type de paiement est opéré par Monetico, le système de paiement sécurisé des banques Credit Mutuel et CIC.

Lors de votre commande, l’ensemble de la transaction s’effectue sur le site bancaire de Monetico Paiement en mode crypté. Vous quittez temporairement le site jwell-valdeurope.fr en toute transparence pour enregistrer vos coordonnées bancaires. A aucun moment votre numéro de carte bancaire n’est enregistré, et quand vous l’indiquez sur l’espace de paiement sécurisé, l’information parvient directement et uniquement à Monetico Paiement.

Cartes bancaires acceptées : Carte Bleue, Visa, MasterCard

3D Secure –  J Well Val d'Europe a choisi de mettre en place le système 3D Secure pour lutter contre la fraude aux moyens de paiement (cartes bancaires Visa et Mastercard).Ainsi, en fonction du montant de votre commande, il pourra vous être demandé de saisir un code fourni par votre banque et envoyé par sms sur votre téléphone portable. Après 3 échecs d’authentification, votre transaction sera annulée.

Attention, avant de passer commande, vérifiez que vous pouvez recevoir le SMS d’authentification (couverture réseau, passage de commande à l’étranger, restriction de votre opérateur …).

Pour toute question sur le code 3D Secure et/ou sur la procédure d’authentification, nous vous conseillons de contacter votre banque.

PAYPAL

Cryptage : chaque transaction est protégée à l'aide de leur technologie de cryptage avancée

Protection contre la fraude : Paypal contrôle chaque transaction 24h/24 et 7j/7, pour lutter contre la fraude, le phishing par email et l'usurpation d'identité.

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant d'améliorer l'expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.