List of products by brand CBD Blue Elephant

CBD Blue Elephant collection, try it in different forms : Spray, pod, cream,... a J WELL exclusivity.

NATURAL - from products of the highest quality

CONTROLLED ORIGIN - we guarantee the purity of each ingredient

CBD Cream Blue Elephant
Available
CBD

CBD Cream

CBD Blue Elephant
BLUCREAM
0 / 5
€49.90
MOISTURIZING CREAM CBD Our Monoi CBD cream is made from ultra-refined concentrated CBD (cannbidiol) for a cosmetic use with many benefits. This cream has a pleasant texture and soft at the same time ensuring a feeling of well-being. This treatment allows your skin to regain comfort and suppleness . Its deliciously exotic perfume accompanies you for a...
CBD Vaping Pod Hemp Blue Elephant
Available
CBD

Bō Caps CBD Hemp or Pineapple

CBD Blue Elephant
BLUVAPINGPOD
5.0 / 5
€11.90
E-LIQUID CBD Bō Pod compatible with e-cigarettes Bō. This Pod is based on ultra-refined concentrated CBD (cannabidiol) This CBD oil is suspended in organic vegetable glycerin in a unique fabrication process which liberates aromatic and flavourful terpenes and flavonoids, imparting incredible purity of aromas and ultra-natural flavour profiles. CBD...
CBD Vape Drip 10ml Purple haze Blue Elephant
Product available with different options
CBD

CBD Vape Drip 10ml

CBD Blue Elephant
BLUVAPEDRIP10ML
5.0 / 5
€19.90
E-LIQUID CBD Pineapple, Red Berries (Purple Haze) or Mint. Vape Drip is based on ultra-refined concentrated CBD (cannabidiol) This CBD oil is suspended in organic vegetable glycerin in a unique fabrication process which liberates aromatic and flavourful terpenes and flavonoids, imparting incredible purity of aromas and ultra-natural flavour profiles....
CBD Vape Drip 30ml Hemp Blue Elephant
Available
CBD

CBD Vape Drip 30ml

CBD Blue Elephant
BLUVAPEDRIP30ML
0 / 5
€39.90
CBD E-LIQUID Vape Drip is based on ultra-refined concentrated CBD (cannabidiol) CBD oil is suspended in organic vegetable glycerin in a unique fabrication process which liberates aromatic and flavourful terpenes and flavonoids, imparting incredible purity of aromas and ultra-natural flavour profiles. CBD enters the lungs and diffuses directly into the...
CBD D-Stress Spray Blue Elephant
Out of stock
CBD

CBD D-Stress Spray

CBD Blue Elephant
BLUDSTRESSSPRAY
0 / 5
€42.90
ORAL ADMINISTRATION D-Stress Spray is a solution specifically designed to aid in the fight against everyday anxieties and stress (important meetings, stress at work, traffic jams, fear of flying, emotional shock...). This liquid formula based on MCT oil and our ultra-refined concentrated CBD brings on an immediate sensation of relaxation. It contains...
Product added to wishlist
Product added to compare.

We use cookies and similar technology to collect and analyse information about the users of this website. We use this information to enhance the user experience and collect  visit statistics.

Liste des produits par marque : CBD Blue Elephant

CBD Blue Elephant, une exclusivité J WELL. Testez-le dans toutes ses formes : spray, pod, creme,....

NATUREL - issu de produits CBD de la plus haute qualité

ORIGINE CONTROLEE - nous garantissons la pureté de chaque ingrédient

CBD Cream Blue Elephant
Disponible
CBD Blue Elephant

CBD Cream

CBD Blue Elephant
BLUCREAM
0 / 5
49,90 €
CREME HYDRATANTE CBD Notre crème CBD au Monoï est élaborée à partir de CBD (cannbidiol) concentré ultra raffiné pour un usage cosmétique renfermant de nombreux bienfaits. Cette crème possède une texture agréable et douce à la fois vous assurant une sensation de bien-être. Ce soin permet a votre peau de retrouver confort et souplesse . Son parfum...
CBD Vaping Pod Broad Spectrum Blue Elephant
Disponible
CBD Blue Elephant

Bō Caps CBD Chanvre ou Ananas

CBD Blue Elephant
BLUVAPINGPOD
0 / 5
11,90 €
E-LIQUIDE CBD Bō Pod compatible avec e-cigarettes Bō. Produit né d'une collaboration entre Blue Elephant et la marque Bō Vaping. Ce pod est fabriqué à partir de CBD (cannbidiol) concentré ultra-raffiné. Cette huile de CBD est liée à de la glycérine végétale organique dans un procédé de fabrication unique qui libère les délicieux terpènes flavonoides....
CBD Vape Drip 10ml Ananas Blue Elephant
Disponible
CBD Blue Elephant

CBD Vape Drip 10ml

CBD Blue Elephant
BLUVAPEDRIP10ML
5.0 / 5
8,90 €
E-LIQUIDE CBD Ananas, Fruits des bois ou Menthe. Le Vape Drip est fabriqué à partir de CBD (cannbidiol) concentré ultra-raffiné. Cette huile de CBD est liée à de la glycérine végétale organique dans un procédé de fabrication unique qui libère les délicieux terpènes flavonoides. Vous y retrouverez donc une incroyable odeur et des saveurs ultra...
CBD Vape Drip 30ml Blue Elephant
Disponible
CBD Blue Elephant

CBD Vape Drip 30ml

CBD Blue Elephant
BLUVAPEDRIP30ML
0 / 5
16,90 €
E-LIQUIDE CBD Le Vape Drip est fabriqué à partir de CBD (cannbidiol) concentré ultra-raffiné. Cette huile de CBD est liée à de la glycérine végétale organique dans un procédé de fabrication unique qui libère les délicieux terpènes flavonoides. Vous y retrouverez donc une incroyable odeur et des saveurs ultra naturelles. Le CBD entre dans vos poumons...
CBD MCT Oil Blue Elephant
Disponible
CBD Blue Elephant

CBD MCT Oil

CBD Blue Elephant
BLUMCTOIL
0 / 5
16,90 €
VOIE ORALE Notre CBD (cannabidiol) est associé à l'huile de noix de coco fractionnée a la MCT (Medium Chain Triglycerides), une huile de support pratiquement inodore, incolore et rapidement digérée. Les MCT sont facilement absorbés par le tractus gastro-intestinal et sont métabolisés facilement par le foie, où ils sont censés encourager l'utilisation de...
CBD Water Soluble Blue Elephant
Disponible
CBD Blue Elephant

CBD Water Soluble

CBD Blue Elephant
BLUWATERSOLUBLE
0 / 5
16,90 €
VOIE ORALE Notre Water Soluble (hydrosoluble) est formulée à partir de CBD concentré ultra raffiné pour une alternative entièrement naturelle. Cette huile de CBD est liée à du propylène glycol végétal afin de créer un produit naturellement doux, sans sucre et rapidement biopisponible.  L'hydrosoluble est une alternative étonnante car elle est...
CBD D-Stress Spray Blue Elephant
Disponible
CBD Blue Elephant

CBD D-Stress Spray

CBD Blue Elephant
BLUDSTRESSSPRAY
0 / 5
42,90 €
VOIE ORALE D-Stress Spray est une solution spécialement créée pour vous aider à lutter contre le stress (rendez-vous importants, stress au travail, panique dans un embouteillage ou avant de monter en avion, chocs émotionnels... Sa formule liquide à base d'huiles MCT et de notre CBD concentré ultra rafiné procure une sensation de détente immediate. Nous...
Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant d'améliorer l'expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.