CBD

CBD Vaping Pod
Available
CBD Blue Elephant

CBD Vaping Pod

BLUVAPINGPOD
0 / 5
€11.90
E-LIQUID CBD Bō Pod compatible with e-cigarettes Bō. This Pod is based on ultra-refined concentrated CBD (cannabidiol) This CBD oil is suspended in organic vegetable glycerin in a unique fabrication process which liberates aromatic and flavourful terpenes and flavonoids, imparting incredible purity of aromas and ultra-natural flavour profiles. CBD...
CBD Vape Drip 10ml Pineapple Blue Elephant
Available
CBD Blue Elephant

CBD Vape Drip 10ml

BLUVAPEDRIP10ML
0 / 5
€8.90
E-LIQUID CBD Pineapple, Red Berries or Mint. Vape Drip is based on ultra-refined concentrated CBD (cannabidiol) This CBD oil is suspended in organic vegetable glycerin in a unique fabrication process which liberates aromatic and flavourful terpenes and flavonoids, imparting incredible purity of aromas and ultra-natural flavour profiles. CBD enters the...
CBD Vape Drip 30ml Blue Elephant
Available
CBD Blue Elephant

CBD Vape Drip 30ml

BLUVAPEDRIP30ML
0 / 5
€16.90
E-LIQUID Vape Drip is based on ultra-refined concentrated CBD (cannabidiol) This CBD oil is suspended in organic vegetable glycerin in a unique fabrication process which liberates aromatic and flavourful terpenes and flavonoids, imparting incredible purity of aromas and ultra-natural flavour profiles. CBD enters the lungs and diffuses directly into the...
Product added to wishlist
Product added to compare.

We use cookies and similar technology to collect and analyse information about the users of this website. We use this information to enhance the user experience and collect  visit statistics.

CBD

CBD Vaping Pod Broad Spectrum Blue Elephant
Available
CBD Blue Elephant

CBD Vaping Pod

BLUVAPINGPOD
0 / 5
11,90 €
E-LIQUIDE CBD Bō Pod compatible avec e-cigarettes Bō. Produit né d'une collaboration entre Blue Elephant et la marque Bō Vaping. Ce pod est fabriqué à partir de CBD (cannbidiol) concentré ultra-raffiné. Cette huile de CBD est liée à de la glycérine végétale organique dans un procédé de fabrication unique qui libère les délicieux terpènes flavonoides....
CBD Vape Drip 10ml Ananas Blue Elephant
Available
CBD Blue Elephant

CBD Vape Drip 10ml

BLUVAPEDRIP10ML
0 / 5
8,90 €
E-LIQUIDE CBD Ananas, Fruits des bois ou Menthe. Le Vape Drip est fabriqué à partir de CBD (cannbidiol) concentré ultra-raffiné. Cette huile de CBD est liée à de la glycérine végétale organique dans un procédé de fabrication unique qui libère les délicieux terpènes flavonoides. Vous y retrouverez donc une incroyable odeur et des saveurs ultra...
CBD Vape Drip 30ml Blue Elephant
Available
CBD Blue Elephant

CBD Vape Drip 30ml

BLUVAPEDRIP30ML
0 / 5
16,90 €
E-LIQUIDE Le Vape Drip est fabriqué à partir de CBD (cannbidiol) concentré ultra-raffiné. Cette huile de CBD est liée à de la glycérine végétale organique dans un procédé de fabrication unique qui libère les délicieux terpènes flavonoides. Vous y retrouverez donc une incroyable odeur et des saveurs ultra naturelles. Le CBD entre dans vos poumons et se...
Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant d'améliorer l'expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.